Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ziggya.over-blog.com

Pensées, émotions, impressions, état d'esprit. Bien être. Culture musicale, chansons, poèmes. British touch...

Back to home

Back to home

Elle contemple le monde avec son regard plein d'innocence. 

Où courent-ils tous ces gens qui n'obéissent qu'aux lois de leurs ficelles 

Courir encore et toujours plus vite? A quoi cela sert - il si on se réveille dans la roue infernale de cette cage dorée. J'ai couru dans mes rêves, bravant les tempêtes et parcourant le monde. Mais où ai-je vraiment été? 

Je suis prise au piège dans la toile et les ciseaux de la liberté me semblent si loin.

Ton sourire, ta voix me guident. Tu m'élève chaque fois plus loin vers mes espérances que je pensais évanouies. Mais avec toi, Ma Vie, tout me semble possible maintenant.

Tu me prends par la main, tu me guides et je te suis car tu est ma bouffée d'oxygène, ma bulle de vitalité, mo cocon, ma maison.

Les ciseaux sont maintenant dans ma mains.

Un effort et c'est le début de la Liberté.

La toile s'estompe, le soleil jaillit et les chaînes se brisent.

Je suis rentrée à la Maison.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article