Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ziggya.over-blog.com

Pensées, émotions, impressions, état d'esprit. Bien être. Culture musicale, chansons, poèmes. British touch...

Spaceship

Je voyage dans ma bulle

Respirer l’oxygène qui stimule

La moindre particule de mon profil génétique

Et être absorbé par l’électricité statique

Voilà le principal objectif de ma mission

J’ai établi tous les détails de mon plan de vol avec précision

Je me concentre les yeux fixés sur ma boussole

Mon étrange engin ressemble à une parabole

Tout doucement il infiltre les puissantes ondes

Dans la moindre bulle, le moindre recoin du monde

L’étendue de ce champ magnétique va jusqu’à Jupiter

Puis continue sa course pour atteindre la planète Terre

Communiquant toute son énergie à ses habitants

Les aiguilles des montres s’immobilisent et arrêtent le temps

Pendant au moins une seconde mais c’est cette seconde qui compte

Curieusement personne ne s’en est rendu compte

Et maintenant le temps a repris son rôle de maître de l’atmosphère

Qui guide chaque pas de chaque individu dans le siècle des lumières

A la vitesse d’une fusée contrôlant les pulsations d’un astronaute  en apesanteur

Qui regarde par le hublot la singularité des mystères de l’univers et en découvre l’ampleur

Apollo mène son exploration spatiale  avec la fougue du guépard  et le calme du penseur

Toutes les conditions sont réunies pour le succès de la mission Huston RAS tout est sous contrôle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article